Quelle soirée !
Tous les basques du département s’étaient donné RDV à l’Espace Julien … mais pas que, un bus de 40 « fous » venus de Pampelune étaient aussi de la partie. Parmi ces 40 gens, Yasmine, ancienne membre de la MEE, qui vit désormais au Pays Basque, et maitrise un répertoire de chants à nous rendre jaloux !

Quel bonheur ! Après un petit rassemblement au vidéodrome pour partager une bière avec Fermin, Jone, son équipe et les pampelunards, les basques présents Cours Julien se sont mis à entonner des chants Basques sous les fenêtres de la loge de Fermin … jusqu’à même improviser 2 bertso en cet honneur ! Le concert, électrique, militant, énergique, quelle pêche, plein de petits mots d’amitiés de Fermin envers les différentes personnes qu’il connaissait dans la salle, dont la MEE dont il s’est redit fier d’être le « partenaire d’honneur » !! Milesker Fermin eta aupa antifaxista !
Vous pouvez retrouver un résumé vidéo du concert, ainsi qu’un compte-rendu très fidèle du concert (qui est l’auteur de la 1ère photo).